Antonio était à la 43e édition de la FIAC aka la Foire International d’Art Contemporain. Chaque année cette dernière s’installe au Grand Palais, et fait vibrer le tout Pari avec ses nombreuses expositions et activités qui ont eu lieu en off . Cette année aura été marquée par une grande (trop grande?) fréquentation de la foire, qui a bien entendu attiré son lot d’amateurs d’art, de collectionneurs, de curieux, et d’ iPhones (selfie arty oblige).
“Cette année, la FIAC a eu lieu du 20 au 23 octobre, et j’y était. L’exposition étant tellement vaste, qu’il m’ est difficile d’en écrire un condensé et de partager avec vous toutes les oeuvres qui m’ont marqué. En attendant mon billet sur l’exposition “Not Afraid of Love” de l’artiste italien Maurizio Cattelan qui a lieu à la Monnaie de Paris jusqu’au 8 janvier, il m’a donc semblé plus pertinent de préparer un top 10 de mes incontournables en image. Bonne visite.”










Retrouvez les balades arty & culinaires d’Antonio sur Instagram.
Cover picture : Spring Moon, by Ugo Rondinone, 2011. Courtesy of Galerie Eva Presenhuber
Bien vu la sélection .
Pae White is the boss.
Fan absolue de Kader Attia également, en attendant la carte Rose sur Catellan car je suis assez curieuse de voir à quoi l expo ressemble.
C’était pas mal la FIAC cette année, moins blasant que les précédentes éditions. Pae White était également mon favori.